Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
5 janvier 2014

Semaine 8 - Photo

Bonjour,

Je vous présente une petite page A4... il m'en reste encore quelques unes à réaliser avant de boucler mon 52 semaines en 2013.

DSCN3036

 

Une petite page pour avancer...

J'ai imprimé directement le montage photo et le journaling sur une feuille de Canson A4. J'ai ensuite utilisé différents embellissements. Ce qui donne une page assez clean.

Détails :

DSCN3037

DSCN3038

 

Merci pour votre attention.

@ bientôt.

Bizzz

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ta mep pour cette page multi-photos, bravo !<br /> <br /> Et aussi bravo pour ton podium sur A4<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité