Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
6 janvier 2014

Semaine 47 - Démo ARU

Coucou,

 

Après le foot, ma fille a repris la danse. Fini la danse classique et la natation synchronisée, place au Street Jazz. Première interprétation pour elle à Boucan Canot avec l'association l'ARU, j'ai filmé ICI et voici ma page :

IMG_5608

 

Elle répond à un lift du forum Clean & Simple pour le scraplift de Janvier :

Il s'agit d'une page de Lilith
Son blog est ici : http://lilithandscrap.blogspot.de/
Et la page qu'on vous propose de lifter

J'ai inversé la disposition de la page.

 

Détails :

IMG_5609

IMG_5611

IMG_5610

 

Merci de me lire.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une page de star, je suis du même avis qu'Eli.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo ! j'aime beaucoup cette page.
Répondre
E
Tu as su donner un bel esprit graphique à ton lift, et j'aime la taille donnée aux photos, bravo, très belle page !<br /> <br /> Biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité