Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
4 février 2014

Semaine 1 de 2014 - Résolutions 2014

Bonjour,

Peut-être vous rappelez-vous du bilan 2013 que je vous proposais ICI et des photos de ma fille ?

Pour rester dans le même esprit, j'ai repris mon même sujet d'étude pour tester le questionnaire proposé par Agnès sur le forum Clean & Simple Simplement :

j'écoute
je mange
je bois
je porte
je me sens
je désire
je pense
je me demande
le lis
j'aime beaucoup

A compléter au grès de vos envies...

 

Je me suis aussi inspirée du défi # 52 - journaling du blog Scrapbooking A4 : écrire son journaling sur des bandelettes.

Voici donc le résultat de ces deux défis journaling qui correspond à la première semaine de mon nouveau 52 semaines en 2014 :

IMG_5873

 

Détails :

IMG_5875

IMG_5876

IMG_5874

 

 

J'espère que ces idées vous plairont.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

@ bientôt.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super cette page !!! toute une atmosphère !!
Répondre
C
Très originale ta page aux jolis détails ! Bises.
Répondre
E
Très très sympa cette page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité