Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
5 février 2014

PL 2014 - Sem. 2

Bonjour,

Encore sur la lancée de mon Project Life, voici ma deuxième semaine :

IMG_5883

 

Encore du masking tape et de la récup...

Vous connaissez ces jolies bandes en bas de nos pages 30x30 ?

Je les trouve très jolies et je les garde, mais elles ne sont pas toujours facile à placer. J'en ai fait des petites bannières.

J'ai changé de format de pochette, pour m'amuser... et ne pas me lasser.

 

IMG_5884

 

Une chute de papier pour ajouter de la hauteur à cette photo.

Un autocollant et un morceau de masking tape pour habiller le bas de la photo.

IMG_5886

 

Ma carte de semaine a été réalisée dans du bristol à la Caméo Silhouette.

J'ai collé une bande de papier dessin recouverte de masking tape sous la découpe.

J'avais l'idée de coller le numéro de la semaine en utilisant un alphabet...

Finalement, j'ai encore dessiné et j'en ai profité pour écrire un peu de journaling.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une semaine bien occupée!!! Très sympa la présentation!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité