Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
15 mars 2014

12 mois

Bonjour,

Encore un mini-album. Celui-ci est réalisé pour la seconde mamie de ma fille, voici le second mini de 12 mois de 2013. Le précédent ICI.

Un mini avec les mêmes photos mais en couleur. J'ai donc choisi de travailler sur un fond noir. J'ai utilisé de l'encre dorée avec un pinceau pour écrire et pour les tâches et de l'encre grise. Un stylo blanc pour le texte en contraste avec le fond noir.

J'ai essayé de répété la même disposition à l'intérieur avec du masking tape. 

DSCN0366

 

Pour ma couverture, une découpe à la Caméo répétée 3 fois dans du bristol et supperposée... ICI.

J'ai utilisé la même encre dorée pour le titre.

Un stylo doré pour le rajout plus petit.

Une première pour moi : la reliure avec ma Bind-It-All, reçue à Noël (cadeau de mon DH).

 

 

J'espère qu'il plaira. Qu'en pensez-vous ?

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ! super ton mini !!! moi aussi j'ai une bind it all. Je ne l'utilise pas beaucoup..
Répondre
E
Très sympa, bravo ! Bel effet de cette écriture en doré.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité