Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
21 mars 2014

C, comme CONTEMPLATION

Bonjour,

Voici une page très légère avec un combo hivernal... réalisé dans le cadre du challenge du forum Scrapbook Tendance avec le défi suivant :

Pour ce défi j'aimerais que votre page contienne au moins les éléments suivants :
* Page monochrome bleu et blanche (une petite touche de noir est accepté, pas plus de 10% de la page) ;
Minimum de 2 photos ;
* Tous les éléments ou décos que vous ajouterez à votre page doivent être en nombre pair. (à l'exception du papier)(ex: 2 chipboards, 2 doilies ...) ;
* Des plumes (pour rappeler le harfang des neiges) ;
* Éléments en bois (pour rappeler les bois des caribous).

Je l'ai combié au projet "Une lettre, une page" du forum Clean & Simple, avec le mot CONTEMPLATION pour la lettre C.

 

DSCN0363

Du bleu et blanc...

Une page toute en légèreté avec un travail sur les encres, puis quelques tampons en ton sur ton.

Vous avez reconnus mes tampons "plume".

J'ai choisi 3 photos en noir & blanc.

J'ai disposé mes embellissements de part et d'autre de mes photos. Une construction presque symétrique.

Mon titre étant énorme, je l'ai découpé en suivant les syllabes. Il joue aussi un rôle d'embellissements.

DSCN0364

DSCN0365

 

Un résultat qui me plait beaucoup... et vous ?

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore. Ton fond avec ces plumes, c'est vraiment trop beau !!
Répondre
R
Elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Superbe cette page , magnifique photo , tout est beau ... J'adooOoore !!!<br /> <br /> Bises .
Répondre
E
Une totale réussite cette page, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité