Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
12 avril 2014

Doigts de Pied en Eventail

Bonjour,

Un titre qui en dit long et quisent bon le sable chaud... l'été est chaud sous les tropiques.

 

Une belle inspiration sur le forum de la Boit'A Scrap :

Source: Externe

associée à : ajouter des chevrons, du vert et du bleu en couleurs dominantes sur votre page ou votre carte.

 

 

Pour moi, ce sera une page très patouille :

DSCN1048

Un fond kraft recouvert de peinture.

Après séchage, de l'aquarelle bleue...

ensuite de l'encre verte...

avant de faire des tâches.

 

Zooms :

DSCN1052

Mon titre est écrit aux crayons aquarellables.

DSCN1049

DSCN1050

DSCN1051

 

Merci de votre visite.

Bonne journée ensoleillée (j'espère...).

 

Bizzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beau fond tout aquarellé !!
Répondre
E
Tu as du avoir de l'encre plein les mains !! Beau travail de fond de page et la photo me faire rêver !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie patouille! pour ce qui est de la journée ensoleillée , pas chez moi :(
Répondre
L
Ta page est très réussie. En +, j'adore la patouille (ce que je fais rarement). Biz,
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité