Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
15 avril 2014

Sem 12 - Saveurs d'été

Coucou,

C'est presque la fin de l'été pour nous dans l'hémisphère Sud. C'est toujours le moment de profiter des joies de l'océan.

Pour participer à un défi sur le forum de la Boit'A Scrap, j'ai décidé de retravailler ma photo avant de l'imprimer sur un papier blanc mat. Le défi était le suivant :

Votre défi sera d'utiliser du doré et du blanc comme seules couleurs (noir autorisé) sur votre page ou votre carte.

 

Voici ma page :

DSCN1235

J'ai sorti mes autocollants dorés, mes encres et mon masking tape !

;-)

 

 

Détails :

DSCN1236

DSCN1237

J'ai encré en doré mes embellissements en bois.

 

 

 

Merci pour votre visite.

Bizzz

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très originale cette page, bel effet du doré sur ce fond N&B !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité