Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 896
13 août 2014

PL 2014 - Sem 13

Bonjour,

 

Après plusieurs semaines d'absence, voici la reprise de mon Project Life.

Les photos sont dans l'ordinateur, je prends régulièrement des notes... et j'essaie de m'y remettre...

 

Après avoir quitté ma semaine 12, voici ma semaine 13 :

DSCN2930

 

 

Avec quelques gros plans :

DSCN2931

DSCN2932

DSCN2933

Des photomontages...

des autocollants...

 

 

Merci pour votre visite.

Je vous embrasse.

@ bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente de te revoir !<br /> <br /> Belle gourmandise sur ton PL !<br /> <br /> Bises !
Répondre
L
Ahaa ! Quel plaisir de te retrouver par ici !! <br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité :-) <br /> <br /> Bises tout plein Béa .
Répondre
P
quel plaisir de te revoir sur la toile!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton PL.
Répondre
E
Cela fait plaisir de te retrouver !!<br /> <br /> A bientôt donc pour suivre tes "aventures" !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité