Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
29 octobre 2014

PL 2014 - Sem 24

Bonjour,

 

Tellement plus facile et plus rapide à scrapper... voici la 24ème semaine de mon Project Life.

DSCN3086

Quelques photomontages afin d'avoir toutes mes photos au format 3x4".

Ici, j'ai sorti deux cartes des pochettes. Elles s'ouvrent pour révéler plus d'informations.

 

La première carte, qui sert aussi de titre à ma page, se soulève pour laisser place au journaling de la semaine...

Trop long pour le format habituel.

DSCN3087

DSCN3088

 

 

La deuxième fait référence au départ de DH pour Paris.

DSCN3089

 

A l'intérieur, j'ai collé le ticket d'ambarquement ainsi que le ticket de parking de l'aéroport.

DSCN3090

DSCN3091

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Merci pour votre passage.

Je vous embrasse.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa l'idée de cacher le journaling dans les cartes!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité