Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
29 août 2015

Miss

Bonjour,

 

Une page réalisée en une après-midi chez Marie-Pierre... avec ses pochoirs !!!

Elle nous proposait le lift suivant :

lift

 

J'ai alors pensé au défi lancé sur le forum des ScrapZinzins... où on nous demandait de scraper par 3 !

...

Alors, voilà !

DSCN7935Récapitulons :

  • 3 tags,
  • 3 œillets,
  • 3 pochoirs,
  • 3 encres,
  • 3 tampons,
  • 3 photos,
  • 3 embellissements en bois,
  • 3 masking tape !!!

Zooms :

DSCN7937

DSCN7936

DSCN7938

 

Merci pour vos commentaires.

Vous pouvez me suivre en vous abonnant à ma Newsletter !

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un super beau travail, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Merci de ton passage chez-moi<br /> <br /> Jade
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe.
Répondre
E
Très beau travail ! Les tags sont magnifiques et l'ensemble très réussi, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité