Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
18 novembre 2015

Journée parfaite

Bonjour,

Une petite page réalisée lors d'une séance à l'ATSCAF pour le défi d'octobre de Lime Citron. J'avais profité des tampons de Patounette. Merci ! Et les dyes de Stéphane. Re-Merci !

Les consignes étaient les suivantes :

- Une réa obligatoirement en CLUSTERING. (C’est une technique de scrapbooking qui consiste à regrouper tout un tas d'embellissements dans un même endroit, soit pour une page ou une carte, en laissant le reste de l'espace vide. Elle peut être utilisé dans tous les styles de scrap.)
- Une petite photo carré en noir et blanc (environ 6 x 6 cm)
- Utilisez uniquement du noir, blanc et gris, pas de couleurs!
- Mettre des fleurs ou des feuillages
- Mettre des boutons
- Utilisez les produits Lime citron, si vous n'en n'avez pas, vous pouvez télécharger gratuitement des étampes numériques en suivant ce lien :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

Le moodboard qui nous était proposé :

Source: Externe

Ma page :

DSCN9370

 

En vedette, Bérénice essayant ce nouveau masque intégral avec tuba incorporé.

Une allure venue d'ailleurs...

 

Détails :

DSCN9372

DSCN9371

DSCN9373

 

Pas de suspense... les résultats sont tombés, depuis longtemps, par tirage au sort...

Ce n'est pas moi. Tant pis !

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est dommage, ca aurait été mérité !!! <br /> <br /> ta page est très réussie, elle est superbe, je ne sais pas faire de CLUSTERING, mais j'en rêve :)
Répondre
E
Waouh, j'aime beaucoup ! Pas simples ces consignes, surtout pour les couleurs, et tu as réussi une page "pas triste" malgré ces tons sombres, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ce fut un plaisir de te rendre service!<br /> <br /> Un e réussite cette page malgré des consignes pas faciles.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité